Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Topic pour Tous] Photo du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 10 Aoû 2016 - 7:47

Jolie photo Franck .pri.
Belle ambiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 10 Aoû 2016 - 7:59

octo a écrit:
J'aime bien le SV 650 naked en injection, c'est celui avec les 2 barres de leds à l'arrière. Il est super sympas ce roadster.
En plus avec un pot adaptable t'entend bien mieux le grondement de ce moteur !
Il a pas peur ton fils de chevaucher "la bête" avant meme d'avoir le permis !

Moi a 17 ans quand je roulais sur la vieille ER5 de mon père je me disais "POWAAAAH VAZI Cé QUOI C'TE TRUC DE MALADEEE !!!" et ca faisait que 50cv lol!

ça y est le permis est en poche et déjà pas mal de belles routes pour le Djeuns, Ventoux, Rousset, Lus ... les cols du coin flower

ça roule ça roule, joli bolide bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
octo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 10 Aoû 2016 - 8:04

Ca avoine pas mal ces bi cylindres tu m'étonnes !

La ER6 qui est totalement équivalente en terme de performance, je l'aimais beaucoup. ca envoie bien !

Il doit être content le fiston !

Et du coup le bridage c'est jusqu'au 25 ans ? .globul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 10 Aoû 2016 - 16:55

Plutôt content c'est sûr .good.

affraid   bridage jusqu'à 25 ans !!!   affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 1461
Age : 35
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 10 Aoû 2016 - 17:03

merci les gars Wink oui comme vous l'imaginez c'est top dans les chemins cheers

octo la deuxième moto n'est pas une ktm mais 550 aprilia ça envoi plus que la katoche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
octo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Jeu 11 Aoû 2016 - 9:14

franck a écrit:
merci les gars Wink  oui comme vous l'imaginez c'est top dans les chemins cheers

octo la deuxième moto n'est pas une ktm mais 550 aprilia ça envoi plus que la katoche Shocked

Oups Embarassed j'avais mal lu en effet lol!

Ca doit avoir la patate ces meules la ! What a Face


Maïco t'en es ou de ta 125 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:26

La 175 IT n'attend plus qu'un bon carbu ...
Mais pas encore eu trop de temps à lui accorder...
ça va viendre Wink


Dernière édition par Maïco le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
octo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:29

Oups désole je sais pas pourquoi j'avais retenu 125 Embarassed

C'est cher un carbu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:35

Non dans les 50.

Je n'ai pas pu retirer le gicleur de ralenti, coincé de chez coincé et même en bouillie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinkin
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Ven 12 Aoû 2016 - 9:59

Terrible les photos. J'essayerai bien le SM... J'parle de moto, hein, bandes de pervers LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghismo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Ven 12 Aoû 2016 - 20:21

Pas de moteur mais toujours sur deux roues, balade tranquille cet après midi dans les bois, les photos sont prises sur les sentiers du "marais du cassan" je n'ai pas

vu la fée finduilasà protectrice des lieux, juste quelques vaches dans les prés .....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Ven 12 Aoû 2016 - 21:44

Joli Scott, t'as été gâté pour ton AnniV Cool
Faut garder la forme bounce
j'aurai bien besoin aussi de me faire des ptites sorties vtt ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghismo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Sam 13 Aoû 2016 - 9:16

Maïco a écrit:
Joli Scott, t'as été gâté pour ton AnniV  Cool
Faut garder la forme  bounce
j'aurai bien besoin aussi de me faire des ptites sorties vtt !  Sleep

Aie..... des sorties vtt dans ton coin, c'est 50% de portage et 50% de descente, vaut mieux être en forme, par contre belles vues assurées surtout du coté de belledonne

Le scott n'est pas un foudre de guerre, c'est un aspect 30, je fais de la balade avec, pour garder la forme je préfère le vélo de route, c'est plus facile pour se mettre

dans le rouge et surtout d'y rester, avec le vtt je souffre trop.

Pour mon anniv je n'ai pas encore mon cadeau pale , c'est une husqvarna Rolling Eyes mais celui à qui je dois l'acheter ne trouve plus la carte grise, je posterais quelques

photos avant de la désosser car elle n'a pas rouler au moins pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Sam 13 Aoû 2016 - 21:46

ghismo a écrit:
Maïco a écrit:
Joli Scott, t'as été gâté pour ton AnniV  Cool
Faut garder la forme  bounce
j'aurai bien besoin aussi de me faire des ptites sorties vtt !  Sleep

Aie..... des sorties vtt dans ton coin, c'est 50% de portage et 50% de descente, vaut mieux être en forme, par contre belles vues assurées surtout du coté de belledonne

Le scott n'est pas un foudre de guerre, c'est un aspect 30, je fais de la balade avec, pour garder la forme je préfère le vélo de route, c'est plus facile pour se mettre

dans le rouge et surtout d'y rester, avec le vtt je souffre trop.

Pour mon anniv je n'ai pas encore mon cadeau  pale , c'est une husqvarna  Rolling Eyes  mais celui à qui je dois l'acheter ne trouve plus la carte grise, je posterais quelques

photos avant de la désosser car elle n'a pas rouler au moins pendant 10 ans.  

Ah une Husky contre un Scott pour ton AnniV .pri. .pri. .pri.  ça ma rassure, j'ai cru que tu ramollissais  .lang.

C'est quoi le modèle ???

Et oui ici, le VTT tu moulines moulines ou ... tu pouuusses geek  Mais il y a bcp de parcours faisables sans poser le pied flower

Et moi ça y est j'ai mon Harley .mdr. .mdr. .mdr.



Putain les commandes avancées pour les 3 pommes .globul. .mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL DIABLO
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 727
Age : 50
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Sam 20 Aoû 2016 - 16:29

baaaa ,,, il est ou le moteur ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/114728795568943714382/posts
Kinkin
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Dim 21 Aoû 2016 - 8:46

Trop cool le vélo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Ven 16 Sep 2016 - 18:49

Une nouvelle venue qui manquait d'affection lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL DIABLO
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 727
Age : 50
Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700)
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Sam 17 Sep 2016 - 13:19

houppps du taff en vue affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/114728795568943714382/posts
Kinkin
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Dim 18 Sep 2016 - 13:26

Tu t'es mis au puzzle ? Smile

C'est quoi ? Une VFR ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Dim 18 Sep 2016 - 19:16

Eh non plus de taf, la belle est sur ses roues cheers
Travail acharné pendant 15j pour le remettre d'aplomb geek study
Elle en avait bien besoin.

C'est bien une Honda mais pas de V4 en son antre .lang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinkin
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Lun 19 Sep 2016 - 8:41

Ce serait ti pas une CBR 1100 XX ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Lun 19 Sep 2016 - 19:18

Gagné KinKin cheers

Un p'tit XX Cool






Un peu lourde à l'arrêt mais le même souffle que le zx12r que j'avais.
Pour l'instant le pneu avant est carré .globul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghismo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mar 20 Sep 2016 - 6:15

Maïco a écrit:
ghismo a écrit:
Maïco a écrit:
Joli Scott, t'as été gâté pour ton AnniV  Cool
Faut garder la forme  bounce
j'aurai bien besoin aussi de me faire des ptites sorties vtt !  Sleep

Aie..... des sorties vtt dans ton coin, c'est 50% de portage et 50% de descente, vaut mieux être en forme, par contre belles vues assurées surtout du coté de belledonne

Le scott n'est pas un foudre de guerre, c'est un aspect 30, je fais de la balade avec, pour garder la forme je préfère le vélo de route, c'est plus facile pour se mettre

dans le rouge et surtout d'y rester, avec le vtt je souffre trop.

Pour mon anniv je n'ai pas encore mon cadeau  pale , c'est une husqvarna  Rolling Eyes  mais celui à qui je dois l'acheter ne trouve plus la carte grise, je posterais quelques

photos avant de la désosser car elle n'a pas rouler au moins pendant 10 ans.  

Ah une Husky contre un Scott pour ton AnniV .pri. .pri. .pri.  ça ma rassure, j'ai cru que tu ramollissais  .lang.

C'est quoi le modèle ???

Et oui ici, le VTT tu moulines moulines ou ... tu pouuusses geek  Mais il y a bcp de parcours faisables sans poser le pied flower

Et moi ça y est j'ai mon Harley .mdr. .mdr. .mdr.



Putain les commandes avancées pour les 3 pommes .globul. .mdr.

ils ont oublié de te livrer le moteur avec ton Harley  lol!

pour le husky c'est un 400 wr lc de 1988, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelle, le propriétaire n'a pas encore retrouver la carte grise.

Très peu de modèles sur le marché, une photo prise sur le net pour voir à quoi elle ressemble


Va falloir que je cherche une autre enduro je serais bien partis sur une honda xr 400 mais la hauteur de selle me fait hésiter, je

regarde de temps en temps le lbc , l'occasion fera le larron comme l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinkin
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 21 Sep 2016 - 14:04

En tout cas elle est superbe .good. .good. .good.
La couleur bleu lui va bien I love you
J'allais te demander la difference entre la 12r et celle-ci mais tu as déjà répondu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefbzh22
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Plelo (22)
Date d'inscription : 06/10/2014

MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   Mer 21 Sep 2016 - 16:41

Maïco a écrit:
Gagné KinKin cheers

Un p'tit XX Cool






Un peu lourde à l'arrêt mais le même souffle que le zx12r que j'avais.
Pour l'instant le pneu avant est carré .globul.

j'ai eu le meme avec des pot FRC en position haute,

c un modele 99 Wink
superbe machine que je regrette, j'ai garde la mienne 3 mois, un abruti a rien trouver de mieux de me griller la priorite, je l'avais acheter neuve et mi par expert RSV 3 mois plus tard les boules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Topic pour Tous] Photo du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic pour Tous] Photo du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic pour Tous] Photo du jour
» Merci pour la photo :-)
» ..::Venez voter pour la photo du mois de Février::..
» Journée "Vélo pour tous" au Mans, le 7 septembre 2008
» Photo du jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: