Nombre de messages : 593 Age : 27 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/03/2012
Sujet: Re: début de prépa pour la EL DIABLO Mar 14 Juil 2015 - 12:38
C'est vrai que ça touche un peu la garde au sol est un peu basse. Je ne sais pas trop comment régler le problème correctement à vrai dire.
Toutefois j'avais une question car j'ai eu le cas récemment. Tu n'as pas eu de soucis avec ta béquille de stand arrière car le bras oscillant n'est pas symétrique et du coup la moto n'est pas droite ce qui empêche de mettre la béquille avant.
Nombre de messages : 801 Age : 51 Localisation : Pouzauges ( Vendée 85700) Date d'inscription : 10/06/2015
Sujet: Re: début de prépa pour la EL DIABLO Mar 14 Juil 2015 - 12:49
ed la poignée a écrit:
C'est vrai que ça touche un peu la garde au sol est un peu basse. Je ne sais pas trop comment régler le problème correctement à vrai dire.
Toutefois j'avais une question car j'ai eu le cas récemment. Tu n'as pas eu de soucis avec ta béquille de stand arrière car le bras oscillant n'est pas symétrique et du coup la moto n'est pas droite ce qui empêche de mettre la béquille avant.
petite astuce que j'ai fait , un pote ma ramener du caoutchouc anti dérapant et j'ai fait une cale sur ma béquille arriere d'environ 1cm voir un peu plus , je fait une photo et je te le poste ! ( j'ais fixer tout çà avec une vis ED )