Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 929 CBR REPSOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElotiCBR
Testeur CBR 929


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: 929 CBR REPSOL   Jeu 9 Fév 2017 - 13:42

Hello voici mon 929 CBR réplica Repsol.

Acheter pour moto principal et moto de plaisir ( piste de temps en temps )

Du coups, voici les équipements quelle possède actuellement:

-Échappement Leovince Carbone
-Passage de roue avec feu Top Line
-Peinture jante et réservoir orange Repsol
-Kit carénage de chez carénageBike Repsol
-Bulle fumée double courbure
-Clignotant goutte d'eau
-Garde boue arrière Ermax

Et voici la liste de mon projet rénovation, et préparation.
-Emblème HONDA sur le T Sup (Sur les phase une, ya t'il ce logo ?)
-Eclairage Full LED
-Maitre cylindre Brembo RCS 19
-Levier d'embrayage réglable
-Embout de guidon sympa
-Rapport engagée
-Power commander V
-Shifter qui va avec le PC V
-Bouchon de réservoir rapide racing
-Commande reculée
-Protection de carter R&G
-Protection fourche
-Protection bras oscillant
-Amortisseur de direction (Lequel me conseillez vous ?)
-Filtre a air (BMC k&N ou Origine ?)
-Durite de frein Avia AV & AR
-Kit visserie complet de carénage (histoire de repartir sur une base saine et complète)

Voila petit a petit l'oiseau va faire son nid. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Jeu 9 Fév 2017 - 16:43

Salut, belle liste de modifs... pour l'amorto de direction tu as soit les csc ou rsc chez hyperpro : 350€ minimum ou bien les ronds chez gp pro meme tarot
je compte en prendre un aussi mais c'est pas urgent , par contre pour le power commender je suis sceptique... Dans le sens ou c'est bien de vouloir gagner en optimisation de carburation mais pour en avoir parlé avec un type qui fait de la piste , faut absolument faire régler ta bécane chez un spécialiste et pas juste un type qui va te faire une heure d'étalonnage de plage... En gros par chez nous dans le sud ouest il y a un pro bien réputé qui est en charente , mais là c'est une demi journée de réglage et tout et tout...
Perso j'étais comme toi ; je cherchais le bon compromis pour gagner un peu de watts et perso le mieux jepense c'est ; collecteur arrow + mid pipe+ cartouche+ pc5+ kn
avec le temps qu'il faut pour vraiment gagner quelques cv. Pour le filtre autant prendre du kn ou bmc si tu mets un pc5;


j'aime bien ce fresco :https://youtu.be/0l6HMexMW1M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 10:59

salut , tu compte mettrre un PC 5 toi meme ou passer chez un pro qui ne fait que ça ? je demande ça car le budget à prévoir n'est pas le meme.

si c'est pas indiscret ,tu compte gagner combien de chevaux A LA ROUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElotiCBR
Testeur CBR 929


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 11:53

Merci pour les infos !
Je vais jeter un oeil pour les amorto de direction assez rapidement scratch

Pour le PC5 je ne cherche pas a gagner des cv juste a mettre un shifter qui d'après mes recherche ce monte que avec un PC5.. :/

Si c'est trop compliquer/chère je laisserais tomber .globul.

J'ai passer commande de mon petit emblème Honda qui va ce mettre sur mon T de fourche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 12:48

@ Eliotcbr et gaetan8 : J'ai appelé ce matin "100% moto" un pro à echiré en charentes , c'est à 200 kilomètres de bordeaux, vu que moi aussi je voulais es renseignements sur la monte
d'un pc5, pour lui déjà une moto qui veut gagner des cv ne doit pas avoir trop de bornes et etre bien entretenu, bon jusque là ça va, c'est après ou ça peut se compliquer
Pour lui c'est pas juste une question de pour la piste ou route mais de tout mettre; là par contre ça pète le budget; pc5+ ligne complète+ kn ou bmc + boitier de réglage (il a certainement voulu me parler de l'auto tune...) après chez lui c'est une bonne demi journée de réglage , je lui ai pas demandé les prix mais bon il faut lacher le billet quoi....
Ce pro est réputé , les types viennent de toute la france pour faire régler leurs bécanes; sbk et cie... il est super sympa en plus il a pris le temps de répondre à mes questions;

Pour le gain de puissance , j'ai lu un sujet sur un site américain qui partait sur une configuration identique mais avec une ligne complète "micron" bon j'ai été sur leur site hier et c'est plus réactualisé depuis 2007... Les types parlent de 140cv à la roue avec tous les ingrédients et le réglage qui va bien aussi...

Le truc et c'est ce que l'on m'avait dit c'est qu'il est pas bon de supprimer la valve d'échappement, ça provoque des trous et accoups à bas régime, le pro me l'a dit et un mécano honda aussi... alors moi aussi je voulais mettre une ligne complète arrow mais en fait non par ce que ces trous peuvent etre supprimer mais là c'est réglage au millimètre ...  perso je vais me contenter d'une bonne grosse vidange et révision pour cet été mais par contre je pense passer à -1 +2 en transmission , je pense que ça doit bien le faire vu les retours que j'ai eu...  

En étant trèèèsss subjectif je pense sortir un petit 130 bourrins à la roue et j'en suis largement satisfait  cheers sinon eliot, je suis pas sur que tu aies besoin du pc5 pour le shifter confused je vois pas trop la relation entre les deux mais bon j'suis pas spécialiste non plus...  voilà les zamis apluch .pri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElotiCBR
Testeur CBR 929


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 13:45

Merci @bucky pour ton aide !

Effectivement, ça doit couter bonbon si on veux tout mettre et faire régler ça au poil !
Je vais me pencher sur le budget exact juste par curiosité et je vous en donnerai des nouvelles !

Pour la valve d'échapemment ça doit être horrible la sensation de trou/accoups a bas régime d'ou l'importance de lacher le billet pour un pro qui réglera la moto au poil cheers

-1 +2 !? ça va tirer supeeeeeeer couuuuuurt ! ( j'ai prit une mauvais habitude... avec mon RR la 1ère tiré pas loin des +160kmh !. du coups avec le 929 ça me fait bizarre alors si de plus on raccourcit la transmission ça doit être très nerveux loool mais tu dois les enchaîner les rapports ! non ? )

Pour le Shifter, j'ai pas trouver d'autre shifter que le dynojet (qui est obligatoirement commandé avec le PC 5)

Si vous connaissez un Shifter qui ce monte plug and play sur la moto sans le PC5 je suis preneur respect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 14:54

Pas de soucis Wink disons que pour nos bécanes au niveau de la démul ça peut etre l bon compromis, ou au moins -1 au psb, je verrai , tu avais un rr , la bm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElotiCBR
Testeur CBR 929


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 17:12

Oui je verrais bien, si tu peu me tenir au courant de ton ressenti Smile

yes le RR de chez BM' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 18:09

oki, pour le psb c'est pas de suite ... mon kit chaine est encore bon , sinon je peux en mettre un en avance, c'est vrai tu l'avais écrit que tu sortais d'un rr "gggrrrrr" grosse bete cet engin... j'ai tapé un petit 100 m avec un type une fois ça pousse bien fort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 10 Fév 2017 - 19:05

RE , ok je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ed la poignée
Pilote 929


Nombre de messages : 593
Age : 26
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Sam 11 Fév 2017 - 0:09

Salut!

Sur nos machines, habituellement on retrouve des PowerCommander III USB je ne sais pas si on peut mettre le PC V...

J'ai un PC III avec un petit réglage, filtre à air K&N et j'ai fabriqué un système d'air forcé pour gaver d'air frais. J'ai fais le choix intermédiaire de rajouter +2 dents à la couronne pour ne pas tirer trop court (je ne fais que de la piste avec) et franchement ça arrache fooooort sur les reprises, le nombre de mecs que je viol avec la bêbête...(Par contre c'est eux qui me dépose comme un malpropre sur les grands bout droits.... Les cv à un moment donnée ça cause).

Bref. Pour le shifter tu passes par le power commander parce qu'il permet de couper l'allumage lorsque tu veux monter ton rapport (c'est le seul et unique rôle du shifter, envoyer un signal quand tu montes ton rapport pour couper l'allumage quelques dixièmes de secondes).

toutefois il existe probablement des shifter avec tout le merdier intégré sans forcément être power commander.

Dans tous les cas, plus tu fais des grosses modifs et plus les réglages vont être indispensables et précis.

A toi de voir ce que tu cherches à faire Smile Avec la config quasi d'origine, genre une demi ligne et un filtre à air, tu mets un PC avec un map pre configuré ça fonctionne vraiment pas mal, le moteur est plus rond, sans pour autant gagner un chevaux mais c'est plus plein partout.

Désolé pour le roman.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Sam 11 Fév 2017 - 9:58

Salut ed , non au contraire tu fais bien de préciserpar ce que je l'ai induit en erreur ; c'est bien le pc III pour nos bécanes....

justement ta config me plait bien , c'est quoi ton bidule pour l'air frais en plus? t'as moyen de faire des photos?
tu as gardé la valve? la valve et les "flappers" de la boite à air s'ouvrent à partir d'un certain régime en fait pour des raisons de normes anti pollution, c'est pour ça qu'il ya un petit trou vraiment minime jusqu'à 3000tr, enfin sur la mienne quoi après rien à dire ça llèèèvvvvveee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ed la poignée
Pilote 929


Nombre de messages : 593
Age : 26
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Dim 12 Fév 2017 - 10:49

Voilà le post que j'avais fais pour cette canaillerie Smile
Admission air forcée

J'ai gardé la valve mais je l'ai bloqué en position ouverte et j'ai viré le clapet dans la boite à air. J'ai laissé le servomoteur pour ne pas avoir de code defaut sur le compteur (je déteste ça Smile )sinon il existe des petits plugs à mettre à la place du servomoteur qui font croire au CDI que c'est toujours là (pffff le c** .mdr. )

L'avantage avec le PC III c'est que tu peux le faire régler au banc pour ne plus avoir ce petit trou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Dim 12 Fév 2017 - 21:28

Ouf ... gros gros taf dis donc... pas ces habilités là moi... super taf de peinture et de modifs d'entrée d'air ...
What a Face merci pour le tuyau pour la valve et le clapet, pourquoi après tout ça c'est dans mes cordes je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Lun 13 Fév 2017 - 10:01

ElotiCBR a écrit:
Merci pour les infos !
Je vais jeter un oeil pour les amorto de direction assez rapidement scratch

Pour le PC5 je ne cherche pas a gagner des cv juste a mettre un shifter qui d'après mes recherche ce monte que avec un PC5.. :/

Si c'est trop compliquer/chère je laisserais tomber .globul.

J'ai passer commande de mon petit emblème Honda qui va ce mettre sur mon T de fourche ! Smile

salut , je voudrais pas te faire peur mais mon 929 est équipé d'un power commander 3 et je juge inutile le quicq shifter (mais ça n'engage que moi).




pour répondre à ta question ,il est possible de monter un shifter sur le PC 3 ,mais tout ça a un prix. je te mets 2 liens pour ton projet (immaginant que tu monte tout

toi meme et fasse les réglages principaux sans BANC).

http://www.motoblouz.com/vente-boitier-d-injection-dynojet-power-commander-iii-usb-15968.html#

http://www.motoblouz.com/vente-contacteur-dynojet-shifter-lineaire-coupure-par-compression-83188.html

vous me direz que je fait dans le haut de gamme ,mais si je fais quelque chose autant faire le top. (dynojet). .pri.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Lun 13 Fév 2017 - 10:15

salut ed , " J'ai fais le choix intermédiaire de rajouter +2 dents à la couronne pour ne pas tirer trop court (je ne fais que de la piste avec) "


je comprends pas ton choix si tu piste avec ton 929 !! scratch je fais pas de piste et j'ai aussi un PC3 avec ligne complete AKRAPOVIC + filtre air.ma démul est d'origine

et comme tu dis ça roule fort (et sans ce fameux trou dont tout le monde parle).normal que les autres te déposent en ligne droite.

une seul fois j'ai touché à la démultiplication ( sur ma r1) et je l'ai regretté le temps d'user le kit pignon -chaine car ça levait de l'avant en 1ere,2eme et un chouia en 3 eme ,

et je trouvais ça tres désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Lun 13 Fév 2017 - 12:07

Salut Gaetan, tu as passé ta bécane sur un banc? réglages qui vont avec?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Lun 13 Fév 2017 - 17:27

salut , pas moi l'ancien proprio qui était policier lui l'avait fait. mais avec un PC3 ,tu sait faire les réglages principaux toi meme manuellement par les 3 boutons qui sont dessus.

.good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maïco
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/03/2011

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Lun 13 Fév 2017 - 19:15

J'ai essayé les réglages directs sur le pc3 de mon sp2, c'est très grossier et aléatoire.
Richesse ou appauvrissement bas ou hauts régimes, c'est tout.
Quand tu vois les réglages faits au banc, ça n'a rien à voir,
et à mon avis l'intérêt d'un pc se justifie par un réglage correct, donc banc.
Et c'est mieux de faire la totale avant le banc, soupapes, synchro, bougies, filtre air ...

Exception faite peut-être quand tu places un pc sur une moto neuve, avec le silencieux et la courbe correspondant à la moto ... Exclamation Question
L'écart avec un réglage au banc est sans doute moins important mais on n'est sûr de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElotiCBR
Testeur CBR 929


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 17 Fév 2017 - 12:14

Hello les amis,
effectivement après plusieurs recherche et réflexion ..
Je vais rester sobre sur la préparation moteur de la bête!.. lol!
PS: par contre j'ai vue que le PC V était compatible pour nos 929 ! bounce https://www.tech2roo.com/power-commander-v-pour-motos-honda/3318-power-commander-v-honda-cbr-929-rr-20002001.html

Dite moi si des choses manquent pour compléter au mieux la prépa..

Shifter- Easy de Healtech ==> https://www.tech2roo.com/quick-shifter-easy-de-healtech-iqse/4042-quickshifter-easy-de-healtech-avec-faisceau-qsh-p4b.html

Indicateur de rapport engagé- GIpro Xtype ==> https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/79-indicateur-de-rapport-engage-gipro-xtype-honda-1.html

Amortisseur de direction ==> Hyperpro https://www.tech2roo.com/amortisseurs-de-direction-pour-motos-honda/8110-amortisseur-de-direction-hyperpro-honda-cbr-929-2000-2001.html#/version-utilisationpistecnc/couleur-or

Kit Streetbox Hyperpro ==> https://www.tech2roo.com/kit-streetbox-hyperpro-pour-motos-honda/3796-kit-streetbox-hyperpro-pour-honda-cbr-929-rr-2000-2001.html#/couleur-violet
( Avis ? )

Filtre a air K&N ==> http://www.silverperformance.fr/filtre-air-ha9200-ha9200-honda-cbr-929-20002001-p-9562.html

Plaquette Brembo Racing GPX ==> http://www.silverperformance.fr/brembo-racing-gpx-plaquettes-avant-gpxph273-2711-honda-cbr-929-20002001-p-140300.html

Durite aviation Avant et arrière ==> https://www.2a4.fr/56680-honda-cbr-929-2000-2001-kit-direct-2-durites-avant-1-durite-arriere-3663468491123.html
(Pour le prix ça vaut le coups je pense !)

.yessss. .yessss.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dirtyseby
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 17 Fév 2017 - 13:40

Oublie pas de la débridée si c'est pas déjà fait et supprime le clapet de la boite a air

Pour le Pc3 ou 5 il y a des MAP sur le site dynojet avec différentes config. ça ne vaut pas un passage aux banc, mais vu que ce sont des MAP tirées de programmations faites sur le 929...c'est déjà un gros +.

Dans le bas de cette page, tu cherches "full power european model / filtre / ligne"
http://www.powercommander.com/powercommander/product-details.aspx?mdlyrid=104-411&make=19&model=207&make-n=Honda&model-n=CBR%20929%20RR%20(Fireblade)&year=2001&mk=19&mdl=207&yr=837

Le shifter, c'est chouette, mais c'est chèr pour une utilisation occasionnelle sur piste et inutile voir lassant sur route. (cet avis n'engage que moi)

je te conseille de trouver une ligne compléte akra ou micron (plus rare) rien qu'avec la différence de poids tu le sentiras . La valve ce supprime bien, si en amont tu as le PC3 ou 5 avec la MAP qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Ven 17 Fév 2017 - 21:26

Salut, ok pour l'amorto de direction (le csc c'est pour la piste par contre , pour la route c'est le rsc)
IRE ok
shifter je sais pas je pense un peu comme dirty...
le pack hyperpro j'y avais pensé pir mon bandit mais au final ça te revient au prix d'un emc ou shock factory , tu rajoutes 150 balles tu as les ressorts hyperpro seuls,
perso c'est ce que je vais faire .

faut voir quoi, sinon dirty c'est la config que tu as sur ta bécane? pc3+ ligne ect?

J'ai été sur le site micron comme je l'ai écrit plus haut , pas vraiment à jour leur site...

pour une ligne akra jamais vu pour nos bécanes, la seule que j'ai vu vendue en france c'est le collecteur arrow + mid pipe et éventuellement la cartouche qui va avec
mais c'est du classique niveau design, genre mig ou devil, j'aime pas


http://www.fresco-exhaust.com/cbr900rr-evo3-p-37.html   pour moi ça sera celui là

éventuellement si je gagne au bingo millions ça peut etre ça :

http://www.toutpourlamoto.fr/raccords-et-collecteurs/collecteurs-racing-honda-cbr-900929954-rr-fire-blade_p_23878.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dirtyseby
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : 1400
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Sam 18 Fév 2017 - 5:35

il y a une ligne full titane akra sur eBay

http://www.befr.ebay.be/itm/Honda-CBR-900-SC44-124-Akrapovic-Auspuffanlage-Krummer-Endtopf-Komplett-/322370540890?hash=item4b0ec8155a:g:jIcAAOSw5cNYYODc

Ma config, ligne akra titane, silencieux akra de GSXR1000, PC3USB, K&N, suppression clapet BAA et système Pair.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bucky
Pilote 929


Nombre de messages : 349
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Sam 18 Fév 2017 - 8:58

Tip top ton street bike, sobre et beau, c'est quoi ta jante arrière? donc on peut supprimer le système pair en plus des clapets?
tu l'a passé au banc ? beaucoup de questions je sais mais cette config a l'air d'etre efficace... What a Face
je vais aller voir sur ebay la ligne , tcho et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan8
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 16/06/2016

MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   Sam 18 Fév 2017 - 13:09

dirtyseby a écrit:
il y a une ligne full titane akra sur eBay

http://www.befr.ebay.be/itm/Honda-CBR-900-SC44-124-Akrapovic-Auspuffanlage-Krummer-Endtopf-Komplett-/322370540890?hash=item4b0ec8155a:g:jIcAAOSw5cNYYODc

Ma config, ligne akra titane, silencieux akra de GSXR1000, PC3USB, K&N, suppression clapet BAA et système Pair.



salut , t'as de sacré frein àl'avant ! ça provient de quelle bécane ???t'as du changer les embouts de fourches ,disques et jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 929 CBR REPSOL   

Revenir en haut Aller en bas
 
929 CBR REPSOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Repsol
» MONTESA REPSOL 2009
» Combi. REPSOL...
» XTX Repsol - Montpellier
» bonne aniv REPSOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: