Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma dulcinée

Aller en bas 
AuteurMessage
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Ma dulcinée   Mer 23 Avr 2008 - 21:25

Achetée depuis 3 mois, elle reste rarement au garage Razz
Elle a un pot Yosh N-H (pour un son bien rauque), un passage de roue Topline, ras de roue et capot de selle Ermax.

Ce qui a changé depuis : les poignées on viré pour celles d'origine et j'ai dégotté des intérieurs de carrénage en carbone sur E-bay (je remettrai des photos).

Ce qui va changer : Une bulle fumée, un feu arriére à LED avec un autre passage de roue (Topline toujours), voilà !




Avant...



Aprés (bah oui faut réactualiser !)



Dernière édition par fanahonda91 le Mar 22 Juil 2008 - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Admin
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 37
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 24 Avr 2008 - 6:49

Ouaou, j'adore !!!
C'est exactement le profil de moto dont je rêvais quand j'étais encore Hornet mais que je n'ai jamais eu !
Elle est vraiment belle et m'a l'air d'être super entretenu !
ça sent la maniaque ça , non lol!
Et la Gold derrière, c'est à toi ??
Parce que pour les long trajet, autant te dire que c'est ça qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-929cbr.com
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 24 Avr 2008 - 12:00

Merci Embarassed
Alors là j'avoue, suis maniaque c'est vrai...
Suis capable de nettoyer ma chaîne au gasoil et au pinceau lol!
Ca dégoute même mes collégues de boulot (ils osent pas se garer à côté en bécane).
La 1ère photo a été prise devant le garage de l'ancien proprio.
Il m'a vendu son 929 pour acheter une Gold 1500 (quand je disai que c'était une bonne occase Laughing ).
Ca faisait 20 ans qu'il roulait en sportive, (Suz' hayabusa, kawa 636 ...) il a essayé toutes les marques pour finalement revenir à honda, bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Admin
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 37
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 24 Avr 2008 - 17:14

fanahonda91 a écrit:
Merci Embarassed
Alors là j'avoue, suis maniaque c'est vrai...
Suis capable de nettoyer ma chaîne au gasoil et au pinceau lol!
Ca dégoute même mes collégues de boulot (ils osent pas se garer à côté en bécane).

Ben t'as bien raison et beaucoup devrait prendre ton exemple car la durée de vie d'un kit chaine augmente avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-929cbr.com
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 31 Juil 2008 - 17:04

Réactualisation :



Pour le kit chaîne c'est mort, j'en ai monté un autre aujourd'hui (AFAM), pffff tout ce mal pour que dalle, il était déjà cuit au moment de l'achat et j'ai rien vu .carton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ghismo
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2665
Age : 63
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 31 Juil 2008 - 19:02

belle bécane , les jantes lui donnent juste le noir qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Admin
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 37
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Jeu 31 Juil 2008 - 20:33

Ce serais pas la Voxan du frangin dans le garage des fois ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-929cbr.com
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Ven 1 Aoû 2008 - 7:25

Bien vu Dav ! C'est le Café Racer du p'tit frére Surprised
C'est une bonne moto, discutable au niveau look (perso j'aime moyen), mais faut essayer, niveau sensations c'est pas mal du tout, t'as un amortisseur longitudinal, la moto accroche partout, vibre de partout avec le couple qui arrive très bas, trop marrant bounce
Pour la petite histoire mon frangin aimait pas avant de l'assayer, moi suis exactement du même avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quouairtch
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 1022
Age : 35
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mar 5 Aoû 2008 - 7:59

Pas mal la bequille!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystic
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 30 Déc 2009 - 11:45

c'est une performence de couleur, ça se voie que c'est une nana qui la choisis, il n'y a pas de faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franky74
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Localisation : feigères 74
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 30 Déc 2009 - 13:56

Vraiment belle!! Bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel53
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 2465
Age : 65
Localisation : Suisse/Châtel-St-Denis
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 30 Déc 2009 - 17:03

Dav a écrit:
fanahonda91 a écrit:
Merci Embarassed
Alors là j'avoue, suis maniaque c'est vrai...
Suis capable de nettoyer ma chaîne au gasoil et au pinceau lol!
Ca dégoute même mes collégues de boulot (ils osent pas se garer à côté en bécane).

Ben t'as bien raison et beaucoup devrait prendre ton exemple car la durée de vie d'un kit chaine augmente avec ça !

Tu n'es pas seul, je fais de même

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony17
Pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : st palais sur mer
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 30 Déc 2009 - 21:47

Salut a tous .
trés jolie becane fanahonda.. dans la meme couleur je vous presente
mon 929...
il me reste encore des modif
-feu led ki doit bientot arriver
-leche roue
et aprés ... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 2 Oct 2013 - 12:27

Coucou ! de retour après un an en épave Embarassed 

AVANT :



chute à 20 km/h, carter fendu donc : changement moteur (700€ + pose 500€) phare (100€) tête de fourche (200€) ... etc

et cession piste pour reprendre confiance avec les potes du club VOXAN (merci les mecs) et voilà :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 2 Oct 2013 - 12:30

c'est bizarre maintenant y'a des roulettes Cool  Lol
je cherche maintenant les protecs de carter carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanahonda91
Pilote 929
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Mer 2 Oct 2013 - 12:33



Put ... je m'en lasserai jamais de cette brêle, heureux qu'elle retourne I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Admin
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 37
Localisation : Jonzier 74
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Ma dulcinée   Dim 29 Déc 2013 - 11:40

Je vois qu'elle brille toujours autant  sunny 
Arrête de la rouler, range-la dans le salon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-929cbr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma dulcinée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dulcinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CBR 929 RR :: Présentation :: Les motos-
Sauter vers: