Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

une bien belle petite arsouille

AuteurMessage
nickyhornet
Testeur CBR 929

une bien belle petite arsouille Empty
MessageSujet: une bien belle petite arsouille   une bien belle petite arsouille EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:51

Salut les gars. hier je me suis tirer avec un 750 GSXR une arsouille memorable.

Arreté au feu en attendant que le truc passe au vert arrive a coter de moi une Fille en 750 GSXR. je lui dit bonjour comme la tradition l'exige et sans me douter de quoi que ce soit le feu passe au vert et la belle me fais un demarrage limite a arracher le bitume. pris de cour je me remet dans sa roue tans bien que mal et la arrive mes virolos preferé (8 au total) je me suis dit mon grand c'est le moment de lui montrer ce que ma 929 a dans le bide et la je me prepare a me la faire a l'interieur du premier virage sur deux voies et elle me coupe la trajectoir mais d'une force poliment fait une bien belle petite arsouille Icon_eek . du coup je me suis retrouver a ne pouvoir que lui sucer la roue arriere par manque de place mais surtout par manque d'assurance de ma part vue que je n'ai pas enormement d'assurance encore avec ma belle une bien belle petite arsouille Icon_cry . Pour vous dire simplement que j'ai fais ma plus belle boure de toute mon existance de motard, ma 929 a tenu la route d'une force et j'avais l'impression qu'elle voulait me montrer comment faire pour la metre minable je me suis regaler d'une force pas possible tout c'est fais d'une simpliciter l'arriver dans les courbe le moment ou remetre les gaz le petit delestage de la roue avant lors de l'acceleration en sortis de courbe tout y etait et ma 929 n'a pas broncher au contraire elle en revoulait ou moi je sais pas mais le plaisir etait bien la . Et la petite dame a piloter comme jamais, une bonne arsouille en gardant chacun une marge de securiter et de courtoisi, J'aurais aimé etre le passant qui est rester scocher sur le bas coter quand on est passer une bien belle petite arsouille Lol juste pour voir . Bref je ne sais mais si un jour cette petite dame fais un petit tour sur ce forum je veux bien remetre sa sans probleme sur cette route de Darnetal vers Martinville.

Aller a plus ct juste pour vous faire partager ça.

Et les gars quand vous rencontrer ce genre de nenette rester sur vos gardeune bien belle petite arsouille Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas

une bien belle petite arsouille
Page 1 sur 1