Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

et encore une panne à la c....!!!!!!!!!

AuteurMessage
la limace
Pilote 929
la limace

et encore une panne à la c....!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:06

salut alors voila encore une panne sur ma petite !!!!!!j'explique je roulé le samedi dernier et la temperature c'est mis a grimpé de 80 à 110° puis 123° et sa clignoté !!!!!biensur sur un endroit ou on peu pas se garré c'est genial donc arret en urgence j'ai laissé refroidir 1h à 1h30 puis redemare et la pareil !!donc j'ai mis a peu pré 5h pour faire 20km je demonte tous et la !!!!!la panne a deux balle le petit tuyau en fer qui se trouve en dessous du bouchon de radiateur était coupé donc radiateur vide !!!!!!donc la moto a tourné sans eau!!!!! je suis vert!!!!j'ai que des pannes a la co.....!!!enfin je sais pas si on peu le resouder mais je vais aller voir!!! aller salut a tous Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:53

Le liquide de refroidissement est donc parti par le haut du radiateur !
Tu n'as pas vu de traces blanches ?

Si tu n'es pas loin de la vidange, change l'huile car elle a peut-être perdu de sa qualité ...

Dans tous les cas T'as eu choooo Embarassed 
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:10

oui je vais refaire la vidange !!je préfére et oui j'ai eu très chaud!!!!! mais pas une seul trace blanche rien!!!!!
.quoi?. 
achille
Pilote 929
achille

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:50

je dirais pompe à eau à contrôler quand tu auras réparer et fait le plein de LdR tu dois l'entendre tourner
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:16

ouais je vérifirais après avoir fait réparer le radiateur
Kinkin
Pilote 929
Kinkin

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:14

Nos machine commence à vieillir et de ce fait multiplies les petites panne à la C** (comme tu la si bien dis dans le titre) Desfois, c'est lourd et quand on peut arranger ça sans trop mettre la main au porte feuille c'est cool. V
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:38

oui elles viellisse mais malgré les pannes quel nous font !!on les adores quand même!!Very Happy 
snoop310
Pilote 929
snoop310

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:15

Certe nos becanes viellissent mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne tiennent pas le coup.Perso je n'ai aucun soucis avec la mienne qui est le modele 2000.
Une panne quel quel soit peut survenir n'importe quand y compris sur des modèles recent.
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:36

c'est vrai!!!!
Thomas57
Testeur CBR 929
Thomas57

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:35

en parlant d'une petite panne a la con , j ai pas fait touner ma moto pendant un mois ( ligaments croisé HS ) et la aujourd hui je souhaite la faire tourner un peu et la !!!!? quand je tourne la clé , juste tourner la clé , la moto se met à faire clignoter tout la tableau de bord faiblement....

des suggestions ? merci Very Happy 
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:44

batterie a plat!!!ou cosse de faisceau avant oxidé!!!!!
Thomas57
Testeur CBR 929
Thomas57

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:23

faisceau avant ?
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:54

oui oui quand tu te trouve sur la moto il se trouve en dessous du cache noir a coté du phare c'est une grosse cocotte !!!!!moi j'ai eu le même soucis en pleine nuit plus de phare et tous les voyant était allumés et faible!! voila
Kinkin
Pilote 929
Kinkin

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:23

snoop310 a écrit:
Certe nos becanes viellissent mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne tiennent pas le coup.Perso je n'ai aucun soucis avec la mienne qui est le modele 2000.
Une panne quel quel soit peut survenir n'importe quand y compris sur des modèles recent.
Cela dépend aussi du soin apporter par ces anciens proprio' Wink
la limace
Pilote 929
la limace

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:53

exact moi c'était un bourrin !!!!
Kinkin
Pilote 929
Kinkin

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:35

la limace a écrit:
exact moi c'était un bourrin !!!!
Idem Crying or Very sad 
Milkiway
Pilote 929
Milkiway

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! EmptySam 14 Sep 2013 - 8:51

Quand je lis vos posts,me dit que j'suis veinard What a Face  50 milles bornes et pas une panne! cheers et elle tourne comme une horloge...elle a été bien entretenue. Avant j'avais un aprilia RSV 1000 de 2002 et un tuono 2003,ben j'peux vous certifier que nos brêles jap' sont bien plus fiables...j'étais tjs emm...é avec les aprilias!!!Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et encore une panne à la c....!!!!!!!!!   et encore une panne à la c....!!!!!!!!! Empty

et encore une panne à la c....!!!!!!!!!
Page 1 sur 1