Forum CBR 929 RR

Forum dédié à la Honda CBR 900 rr Fireblade (série 2000/2001)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
21.19 €

Rechercher boitier cdi cbr 929

AuteurMessage
victo50750
Rodage
victo50750

Rechercher boitier cdi cbr 929 Empty
MessageSujet: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:30

bonjour je recherche un boitier cdi avec ces clef(s) et le neiman, si possible la trappe à essence

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:21

Tu as testé ton boitier cdi ? bien naze ?

Je m'avance un peu ... as tu testé ton alternateur ?
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:15

C'est quoi ton soucis de CDI ??
victo50750
Rodage
victo50750

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:43

Bonjour je vous explique j'ai pris ma moto fait un tour et 3 heures après impossible de la redémarré (utilisation normal pas brusqué) même a la poussette de la j'y est regardé vite fait est j'ai rien vu qui cloché du-cou je les mise au garage. J'ai la moto depuis un peu plus de 4 moi et j'ai eu aucun soucis aucun signe (pas de coupure à l’accélération ni de souci pour démarré)

sa va faire + 3 semaine que ma moto est au garage:

1er gararge concession suzuki n'a pas trouvez la panne.

2eme garage concession honda sa va faire plus de deux semaine qu'il cherche la panne en faite j'ai plus d'allumage. (pas d'étincelle au bougie).

Pour info pas de code panne mon démarreur tourne ma clef et bien reconnu par l'hiss du-cou ma concession honda voit que le cdi en cause car tout est ok. Ils ont passé pas male de temps dessus.

Bien sur sa me fait cela alors qu'il fait super beau.
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:41

Si c'est des pro, alors ça doit être ça Wink
victo50750
Rodage
victo50750

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:55

Ba oue c'est des pros du cou hate d'etre la semaine prochaine pour la chevaucher de puis presque un moi sa commence a etre long
dirtyseby
Pilote 929
dirtyseby

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:54

Je vai te faire part d'une petite anecdote qu'il m'est arrivé...

J'ai monté un compteur koso..tous ce passait bien jusqu'au 2 dernier fil à souder. je les repères, je termine et remonte le tout

La je démarre, elle ne tient pas le ralenti et cale... en plein hiver, sans avoir tourné depuis un moment, ça m'inquiète pas plus que ça. je relance le démarreur et plus moyen de démarrer Question

étonnant... la pompe se lance, donc tous ce qui est avant les bobines est OK...mais plus moyen de démarrer. j'enlève le compteur, sans succès. je cherche et désespère en pensant aussi au CDI HS, je fini par l'amener chez le mécano, qui lui aussi c'est apparemment cassé la tête. Il a réussi a redémarrer la moto, mais sans le compteur... Ce qui m'arrange qu'a moitié, surtout que la facture n'est pas a 50%

Il me dit tout de même, si ça t'arrive de nouveau. Tu prends les 2 cosses qui sont reliées à la batterie et tu les relies entre elle, ça déchargera toutes les tensions, dont celle qui mettent à mal le CDI. Je suppose qu'au moment de mon petit montage j'ai du mettre da la tension sur le CDI la ou il ne fallait pas Laughing

C'était réglé...

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais si j'avais su ça avant...ça m'aurait éviter quelques tracas
Maïco
Pilote 929
Maïco

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:19

dirtyseby a écrit:
Je vai te faire part d'une petite anecdote qu'il m'est arrivé...

J'ai monté un compteur koso..tous ce passait bien jusqu'au 2 dernier fil à souder. je les repères, je termine et remonte le tout

La je démarre, elle ne tient pas le ralenti et cale... en plein hiver, sans avoir tourné depuis un moment,  ça m'inquiète pas plus que ça. je relance le démarreur et plus moyen de démarrer Question

étonnant... la pompe se lance, donc tous ce qui est avant les bobines est OK...mais plus moyen de démarrer. j'enlève le compteur, sans succès. je cherche et désespère en pensant aussi au CDI HS, je fini par l'amener chez le mécano, qui lui aussi c'est apparemment cassé la tête. Il a réussi a redémarrer la moto, mais sans le compteur... Ce qui m'arrange qu'a moitié, surtout que la facture n'est pas a 50%

Il me dit tout de même, si ça t'arrive de nouveau. Tu prends les 2 cosses qui sont reliées à la batterie et tu les relies entre elle, ça déchargera toutes les tensions, dont celle qui mettent à mal le CDI. Je suppose qu'au moment de mon petit montage j'ai du mettre da la tension sur le CDI la ou il ne fallait pas Laughing

C'était réglé...

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais si j'avais su ça avant...ça m'aurait éviter quelques tracas

Intéressant comme info, merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher boitier cdi cbr 929   Rechercher boitier cdi cbr 929 Empty

Rechercher boitier cdi cbr 929
Page 1 sur 1